Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

LES « DJIHADISTES FRANÇAIS », PRODUITS DE LA NULLITÉ RÉPUBLICAINE

18 Novembre 2014 , Rédigé par forumsi Publié dans #La France aux Français !

LES « DJIHADISTES FRANÇAIS », PRODUITS DE LA NULLITÉ RÉPUBLICAINE

Extrait du site lemonde.fr, le 17 novembre 2014 à 20 heures 14 (source AFP) :

« OUVERTURE D’UNE ENQUÊTE SUR DEUX FRANÇAIS, BOURREAUX PRÉSUMÉS DE L’EI

« Le procureur de Paris, François Molins, a annoncé, lundi 17 novembre, l'ouverture d'une enquête pour « assassinat en bande organisée en lien avec une entreprise terroriste », au lendemain de la publication par l'Etat islamique d'une vidéo montrant l'exécution d'une vingtaine de Syriens et d'un humanitaire américain. Cette enquête « vis[e] les agissements de deux Français » qui pourraient être impliqués dans la décapitation de ces prisonniers.

Le procureur de Paris a confirmé l'identification sur cette vidéo d’un Français de 22 ans, Maxime Hauchard, parmi les djihadistes. Le jeune homme, « né en Normandie le 17 mars 1992, de parents nés en Normandie », s'est radicalisé seul, par Internet, à la fin de son adolescence, a expliqué François Molins, qui a retracé le parcours de ce jeune salafiste arrivé en Syrie en août 2013 via la Turquie et sous couvert d'action humanitaire. (…). »

Le commentaire de ForumSi :

LES « DJIHADISTES FRANÇAIS », PRODUITS DE LA NULLITÉ RÉPUBLICAINE

Un jeune Français, “né en Normandie (...), de parents nés en Normandie”, aurait donc participé au massacre, par égorgement et décapitation, de pilotes de l’armée syrienne, au mépris des lois les plus élémentaires de la guerre. Comment a-ton pu en arriver à une pareille aberration ? Le procureur Molins tente une piteuse explication, en nous indiquant que “le jeune homme (...) s’est radicalisé tout seul, par Internet”. Et alors ? L’enseignement dispensé par la très nombreuses et très coûteuse Education prétendument “nationale” n’aurait-il pas dû lui donner des références et une structure mentale capables de déclencher chez lui un rejet virulent de tout obscurantisme ?

Il apparaît à l’évidence que non, ce qui est d’autant plus grave que, comme les gras médias nous le rappellent sans cesse, le cas de ce jeune Français dévoyé n’est malheureusement pas un cas isolé. Quel échec flagrant pour l’école républicaine ! Quel échec flagrant pour les montagnes de guimauve politiquement correcte, de laïcisme débile, d’antifascisme forcené et d’homophilie obligatoire que l’on déverse chaque jour sur les malheureux cerveaux des enfants de France, et qui sont censées leur donner une “culture” ! Mais de quelle “culture” s’agit-il ? Comment veut-on qu’un jeune Français voulant donner un sens à sa vie trouve quoi que ce soit à respecter dans un pareil salmigondis ? Et comment veut-on qu’il échappe, en conséquence, aux sirènes de l’obscurantisme ?

Lesquelles sirènes de l’obscurantisme laisseraient de marbre le jeune Français en question si l’on avait donné à celui-ci des raisons d’être fier de son peuple et de sa nation. Mais la République, manipulée par des lobbies communautaires et sectaires totalement étrangers à la nation et au peuple français, ne cherche nullement à développer la fierté nationale des jeunes Français, qui sont au contraire sommés de se prosterner devant le premier immigré clandestin venu. Dans cette affaire, la République a donc, une fois de plus, fait la preuve de sa totale nullité, directement reponsable du dévoiement des jeunes compatriotes partis faire le djihad : décidément, il est grand temps de balayer tout ça !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article