Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

PALESTINE MARTYRISÉE : UN SCANDALE INTERNATIONAL QUI DURE DEPUIS 97 ANS !

15 Juillet 2014 , Rédigé par forumsi Publié dans #Vive la Palestine !

PALESTINE MARTYRISÉE : UN SCANDALE INTERNATIONAL QUI DURE DEPUIS 97 ANS !

Extrait du site italien d’information en ligne NoReporter, le 12 juillet 2014 à 8 heures 31 (texte de NoReporter) :

« UN GÉNOCIDE SANS ENTRAVE

« Israël continue son génocide des Palestiniens. Cela ne dérange plus personne. Les sionistes ont réalisé un excellent travail, avec l’aide des intégristes et des puissances régionales, qui a permis de soumettre la cause palestinienne aux expansionnismes religieux ou politiques et de démanteler toutes les forces nationales ou sociales qui la défendaient. Aujourd’hui, après les agitations diplomatiques d’Obama et avec les nouvelles relations régionales à l’enseigne de la logique de Yalta, ils ont plus que jamais transformé une population occupée en viande d’abattoir. Les Palestiniens peuvent tous mourir : les femmes, les vieux, les enfants, nous, ce qui nous intéresse, c’est seulement de savoir qui a tué Yara (NDT : une adolescente assassinée en Italie il y a quelques années). Ou, pour les plus engagés, de prendre parti pour ou contre Poutine, qui ne sait même pas que nous existons ! ».

Traduit de l’italien par ForumSi

Le commentaire de ForumSi :

PALESTINE MARTYRISÉE : UN SCANDALE INTERNATIONAL QUI DURE DEPUIS 97 ANS !

Nous sommes bien d’accord avec NoReporter, étant précisé, toutefois, que, pour nous, le Hamas ne fait pas partie de ces organisations intégristes qui, comme Al-Qaida, servent objectivement la cause sioniste en s’attaquant, de préférence, à des Arabes et à des musulmans, d’où est résultée la gigantesque anarchie qui caractérise le Moyen-Orient d’aujourd’hui, gigantesque anarchie qui, bien entendu, permet à Israël de commettre ses meurtres de masse en toute quiétude. Le Hamas est sur une autre ligne, qui, comme les nationalistes du Hezbollah, a d’ailleurs toujours fait montre d’une grande hostilité à l’égard de la très louche Al-Qaida et de ses très tortueuses menées. Loin de celles-ci, le Hamas, quant à lui, est d’abord et avant tout la première organisation combattante du peuple palestinien, une place qu’il a acquise mécaniquement, lorsque la combativité du Fatah en est venue à s’émousser.

Mais il est clair que NoReporter a totalement raison de dénoncer l’indifférence qui prévaut face à l’épouvantable agression dont le peuple palestinien est une nouvelle fois victime. Martyrisé, le peuple palestinien est terriblement seul, qui sait qu’il ne peut compter ici que sur ses propres forces. Et ce peuple martyrisé et terriblement seul subit ainsi une situation d’injustice qui dure depuis 97 ans ! C’est en 1917, en effet, que la Déclaration Balfour annonça à Lionel Walter Rothshild que la Grand-Bretagne était favorable à l’établissement d’un foyer national juif en Palestine, ce, bien évidemment, sans demander leur avis aux Palestiniens...Il ne faut pas imaginer, toutefois, que les sionistes et leurs complices réussirent ainsi à faire passer leur sale petite manoeuvre de captation de territoire sans aucune réaction de quiconque. Résident général au Maroc, le maréchal Lyautey, dès la Déclaration Balfour connue, envoya à Raymond Poincaré une lettre dans laquelle il attirait l’attention du président français sur l’injustice que représentait ladite Déclaration et les risques de conflit qu’elle impliquait, tant était grande l’indignation des peuples et dirigeants arabes à ce sujet.

Nationaliste ouvert à l’idée européenne et monarchiste légitimiste proche de l’Action française, Lyautey adoptait ainsi, en 1917, une ligne sur laquelle sont toujours les authentiques nationalistes français de 2014. Malheureusement, ce courant d’opposition à la folie sioniste ne fut pas suffisamment puissant pour s’imposer après que la Déclaration Balfour eut été rendue publique et celle-ci continua à dérouler ses conséquences, aboutissant, il y a 67 ans, au partage de sa terre imposé au peuple palestinien et à la création de l’Etat d’Israël. Là encore, il y eut quelques résistances, par exemple celle du général américain Marshall (l’homme du “Plan”), très hostile aux menées sionistes, alors que l’“antisémite” Staline s’empressait de reconnaître le nouvel Etat.

Ceci dit, mis à part ces notables résistances de personnalités éminentes, il est frappant de voir à quel point le déroulement du plan sioniste d’accaparement de la terre palestinienne se déroula avec une relative facilité, montrant ainsi à quel degré de puissance le lobby sioniste en était arrivé au niveau mondial. Ancien ministre du maréchal Pétain et spécialiste du monde arabe, Jacques Benoist-Méchin, lui aussi très hostile au sionisme, a ainsi montré, dans son ouvrage consacré au roi Saud, à quel point, dès l’origine, les instances internationales, et en particulier l’ONU, avaient systématiquement trompé les Palestiniens et tout aussi systématiquement pris le parti d’Israël. La totale impunité dont jouit celui-ci aujourd’hui n’est donc pas quelque chose de nouveau : nous sommes bel et bien en face d’un scandale international qui dure depuis...97 ans ! Alors, pour les nationalistes que nous sommes, les choses sont parfaitement claires : il est inadmissible que les relations internationales continuent ainsi à être polluées par cette injustice que subit un peuple admirable depuis des décennies, car des relations internationales équilibrées et pacifiées ne peuvent tolérer l’injustice ainsi faite à un peuple dont le courage et la ténacité ne peuvent que susciter l’admiration de tout honnête homme. Les nationalistes d’Europe doivent donc dénoncer sans relâche cette situation scandaleuse, marquer en toute occasion leur solidarité politique et militante avec les Palestiniens, à court terme, par exemple, en faisant campagne pour le boycott des produits israéliens et, à plus long terme, pour la cessation de toute relation diplomatique avec l’entité sioniste, qui devra un jour payer pour ses crimes :

PALESTINE VIVRA ! PALESTINE VAINCRA !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article