Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

APRÈS LE SECOND TOUR DES MUNICIPALES : AVEC VALLS, LE SECTARISME S’INSTALLE À MATIGNON

2 Avril 2014 , Rédigé par forumsi Publié dans #Municipales 2014 : une "quenelle" pour la République !

APRÈS LE SECOND TOUR DES MUNICIPALES : AVEC VALLS, LE SECTARISME S’INSTALLE À MATIGNON

La nomination de Valls au poste de premier ministre, annoncée par Hollande lors de son intervention télévisée du 31 mars, n’a pu être ressentie que comme une insupportable provocation, non seulement par l’ensemble des nationalistes français, mais aussi, plus largement, par les secteurs les plus conscients de l’électorat de droite et, plus largement encore, par l’ensemble de ceux qui pensent que, sur son sol, le peuple français dispose du droit imprescriptible de dire ce qu’il pense, même si cela déplaît aux réseaux communautaires qui portent la brillante petite carrière de l’ancien ministre de l’Intérieur.

Valls, c’est en effet, rappelons-le, celui qui a :

-fait arrêter, sous les prétextes les plus futiles, de très nombreux participants aux manifestations océaniques contre le mariage homosexuel (cf. notre rubrique « Non au mariage homosexuel !») ;

-procédé à la dissolution de cinq organisations nationalistes, en prenant prétexte, sans apporter le moindre début de preuve, de leur implication supposée dans la mort, largement accidentelle, de Clément Méric (cf. notre rubrique « L’affaire Clément Méric ») ;

-persécuté Dieudonné avec un acharnement qui en dit long sur la puissance de ces réseaux communautaires que sert le nouveau premier ministre (cf. notre rubrique « Dieudonné, Valls et Antoine de Saint-Nicolas ») ;

-accusé, lors des dernières cérémonies du Onze-Novembre, l’extrême droite de « ne pas aimer la France » (« Il est euh…vrai que euh…l’extrême droite n’aime pas euh…la France et euh…c’est ça qui euh…la caractérise depuis euh…toujours »), ce qui constitue une répugnante insulte à l’encontre de tous les Poilus nationalistes qui ont combattu pendant la Grande Guerre (cf. notre commentaire du 12 novembre 2013).

LES DEUX « QUALITÉS » QUI ONT PROPULSÉ VALLS À SON NOUVEAU POSTE

Si l’on ajoute à cette liste l’échec évident de Valls en ce qui concerne la sécurité de nos concitoyens, et son laxisme tout aussi évident en matière d’accès à la nationalité française (cf. notre commentaire du 6 novembre 2012), on en arrive à cette conclusion que, n’en déplaise aux crétins de la droite libérale qui, nous disent les gros médias, considèrent Valls comme un « grand » ministre de l’Intérieur, ledit Valls est le pire ennemi de tout ce à quoi peut être attaché un véritable homme de droite.

Reste à se demander comment un individu aussi sectaire a pu, ainsi, accéder aux plus hautes fonctions. La réponse se trouve certainement dans un article que la lettre d’information Faits & Documents publiait dans son numéro 337, et que nous avions déjà cité dans notre commentaire du 12 novembre 2013. Cet article mentionnait en effet deux éléments très importants. Il rappelait tout d’abord que, Français de fraîche date, Valls a été naturalisé en 1982. Il signalait ensuite que ce dernier, dont la seconde épouse est juive, s’est déclaré « lié de manière éternelle avec la communauté juive et Israël ». Soit deux caractéristiques dont l’addition constitue une condition nécessaire et suffisante pour être ministre de la République.

On voit donc bien quels sont les réseaux communautaires qui soutiennent Valls : que l’on compte sur nous pour faire preuve de la plus grande vigilance vis-à-vis des actions à venir de ce personnage vaniteux et insupportable, parfaitement indigne de s’asseoir dans le siège de Richelieu !

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article