Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

SARKOZY ENREGISTRÉ : MAIS AU FAIT, PATRICK BUISSON EST-IL EFFECTIVEMENT...« MAURRASSIEN » ?

5 Mars 2014 , Rédigé par forumsi Publié dans #France

SARKOZY ENREGISTRÉ : MAIS AU FAIT, PATRICK BUISSON EST-IL EFFECTIVEMENT...« MAURRASSIEN » ?

Accusé d’avoir réalisé des heures d’enregistrement des conversations de Sarkozy, semble-t-il sans l'accord de ce dernier, Patrick Buisson, ci-devant conseiller de l’ancien président de la République, fut, il y a quelque temps, accusé par NKM d’être « maurrassien », raison pour laquelle il aurait « droitisé » la dernière campagne présidentielle de l’idole du Figaro.

Il n’en faut évidemment pas plus pour que les donneurs de leçons républicains mettent ces « informations » à profit en nous affirmant que les enregistrements de Buisson sont typiques des « méthodes de l’extrême droite et nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire ». Avant de prendre tout cela pour argent comptant, posons-nous la question suivante : Buisson est-il donc vraiment maurrassien ?

Pour y répondre, la condition nécessaire et suffisante est de considérer que Buisson est actuellement défendu par un avocat nommé Goldnadel. Ce qui amène à poser une nouvelle question : Charles Maurras (photographié ci-dessus en compagnie de Maxime Réal del Sarte, grand blessé de la Première Guerre mondiale, principal dirigeant des Camelots du roi et principal meneur du Six-Février 34) aurait-il choisi un avocat du nom de Goldnadel ?

La réponse à cette seconde question ne faisant aucun doute, il apparaît clairement que, contrairement aux allégations de NKM, Buisson n’a rien à voir avec le maurrassisme, ni avec l’extrême droite authentique, c’est-à-dire nationale. Pour le reste, cette affaire Buisson n’a aucune importance, ni aucun intérêt, même s’il est très vilain d’enregistrer les gens à l’insu de leur plein gré.

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article