Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

UKRAINE : LES PROVOCATEURS SONT À L’ŒUVRE !

21 Février 2014 , Rédigé par forumsi Publié dans #La crise ukrainienne depuis fin 2013

UKRAINE : LES PROVOCATEURS SONT À L’ŒUVRE !

Lors d’une édition spéciale consacrée par i-Télé, le 20 février à partir de 23 heures, à la crise ukrainienne, Mme Galia Ackerman, spécialiste du monde russe et ex-soviétique, a indiqué que des provocateurs, des snipers, étaient à l’œuvre à Kiev, et qu’il s’agissait d’agents de services secrets infiltrés parmi les émeutiers. Elle a ajouté que des provocations du même type avaient eu lieu en Syrie, lors du déclenchement de la guerre civile…et s’est fait rapidement couper la parole par le dénommé Galzi, animateur de l’émission, qui est passé à autre chose. Mme Ackerman et M. Galzi, qui sont Juifs l’un et l’autre, ne sont apparemment pas sur la même longueur d’onde…

Ce qui est certain, en tout cas, c’est que Galia Ackerman a confirmé les informations, reçues de témoins locaux, que donnait l’article de NoReporter dont nous avons publié la traduction dans la journée du 20 février. Ces provocateurs sont des agents israéliens (nous avons retenu l’emblème du Duvdevan pour illustrer cet article) et américains, qui sont à Kiev pour attiser les tensions, afin de créer un fossé entre l'UE et la Russie, accusée d’être derrière chaque acte -systématiquement présenté comme négatif et condamnable par les gros médias atlantistes- des autorités ukrainiennes.

L’objectif et l’origine de ces provocateurs viennent donc valider ce que nous écrivons ici depuis des années, à savoir que la Russie constitue la cible ultime des réseaux sionistes et néo-conservateurs américains (cf., par exemple, la conclusion de notre commentaire du 10 mars 2012), y compris au travers des crises syriennes et iraniennes, pour cette raison que les gnomes de Wall Street ne supportent pas que, grâce à Poutine, le peuple russe ait conservé la maîtrise de ses immenses richesses naturelles.

Dans ces conditions, il est totalement affligeant que des nationalistes radicaux ukrainiens aient pu servir -très certainement sans en être conscients- les menées de ces provocateurs à Kiev. Aujourd’hui, leurs yeux semblent s’ouvrir, mais c’est bien tard, car les vautours volent au-dessus de Kiev et jettent de l’huile sur le feu, tel l’inévitable Bernard-Henri Lévy traitant Poutine de « boucher » et affirmant qu’aucune solution négociée n’est possible. Il faut dénoncer ces gens-là sans relâche :

HALTE AUX PROVOCATIONS AMÉRICANO-SIONISTES EN UKRAINE ! EUROPE LIBÈRE-TOI ! EXIGEONS UN ACCORD DE LONG TERME ENTRE L’UE ET LA RUSSIE !

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article