Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

SOTCHI 2014 : VIVE LES JO, LA RUSSIE ET L’ÉQUIPE DE FRANCE !

8 Février 2014 , Rédigé par forumsi Publié dans #Monde

SOTCHI 2014 : VIVE LES JO, LA RUSSIE ET L’ÉQUIPE DE FRANCE !

Après la Syrie, l’Iran et l’Ukraine, la campagne antirusse, c’est-à-dire anti-européenne, des gnomes de Wall Street s’est bien évidemment orientée vers les JO de Sotchi, avec un nouvel axe d’attaque : les soi-disant lois « anti-homosexuels » de Poutine. Or, s’il est vrai que ce dernier se montre fort critique, et à juste titre, à l’égard de l’insupportable campagne de destruction de la famille qui secoue l’Europe occidentale (cf. notre commentaire du 2 mai 2013), il n’a jamais mis en œuvre de lois « anti-homosexuels » : il a tout simplement favorisé la mise en place d’une législation interdisant la propagande homosexuelle en Russie, ce qui est tout autre chose et constitue une mesure salutaire dont les autres Etats européens feraient bien de s’inspirer.

On ne peut donc que se réjouir de la magnifique réussite de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’hiver 2014 (retransmise en direct par France 2), éclatante manifestation de fierté identitaire d’un grand peuple européen et qui entend le rester. Tout chef d’Etat ou de gouvernement digne de ce nom se devait d'être à Sotchi et c’est bien ce qu’ont compris le président chinois, les premiers ministres japonais ou turc, le président du conseil italien, et bien d’autres encore, que les caméras ne nous ont pas montrés. Obama (qui a dû, une fois encore, subir une pression d’enfer de la part des réseaux sionistes et néo-conservateurs), la Merkel et Cameron étaient lamentablement absents, ainsi, bien sûr, que le très lamentable Hollande, qui avait trouvé l’excuse lamentable d’être en Tunisie, pour y proférer quelques banalités concernant la nouvelle constitution récemment adoptée dans ce pays.

Nos athlètes, quant à eux, ne sont heureusement pas entrés dans les petites polémiques atlantistes et ont tous montré leur admiration pour les réalisations, les installations et l’organisation des JO de Sotchi, faisant ainsi montre d’une sagesse politique que n’ont certes pas ceux qui prétendent nous diriger. On ne peut que les en féliciter et leur souhaiter bonne chance !

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article