Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

HONNEUR À ANTOINE, JEUNE HÉROS FRANÇAIS !

3 Janvier 2014 , Rédigé par forumsi Publié dans #Dieudonné Valls et Antoine de Saint-Nicolas

HONNEUR À ANTOINE, JEUNE HÉROS FRANÇAIS !

Les gros médias soi-disant « français » sont d’une incroyable discrétion, dès lors que la victime d’un crime n’appartient pas à l’une de ces « communautés » que privilégie la République, mais se trouve être, tout simplement, un Français d’origine française. C’est très certainement la raison pour laquelle ils ont donné si peu d’informations à propos du jeune homme assassiné dans les jardins du Trocadéro pendant la nuit de la Saint-Sylvestre, et dont on sait maintenant qu’il se prénommait Antoine et qu’il avait 20 ans !

Antoine a fait montre d’un courage qui, une fois encore, montre à quel point les antiques vertus de bravoure et de dévouement de notre peuple sont toujours bien vivantes. C’est en effet en voulant reprendre le sac volé à une amie par l’une de ces bandes de sauvages qui écument nos rues républicaines qu’Antoine a été mortellement poignardé. Par son acte héroïque, il a non seulement cherché à défendre le bien de son amie, mais il a également montré qu’il y a en France des jeunes Français bien décidés à rester maîtres chez eux. A sa façon, il est donc mort au champ d’honneur, comme ces deux jeunes soldats français récemment tombés au combat en Centrafrique, auxquels nous avions consacré notre commentaire du 10 décembre dernier.

Nous nous inclinons devant la douleur de la famille d’Antoine, tombé courageusement, Antoine victime de l’impéritie républicaine et de la démentielle politique d’immigrationnisme forcené que nous subissons depuis des décennies et d’où sont directement issues des bandes de déracinés qui, très vraisemblablement comme celle qui l’a agressé, n’ont plus grand-chose à voir ni avec l’Afrique, ni avec le Maghreb, ni avec l’Islam, n’étant plus, en définitive, composées que de sauvages et d’assassins sans foi ni loi :

OUI, HONNEUR À ANTOINE, MAIS HONTE À LA RÉPUBLIQUE, QUI LAISSE ASSASSINER LES JEUNES FRANÇAIS !

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article