Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

L’HOMME DE L’ANNÉE 2013, C’EST VLADIMIR POUTINE !

26 Décembre 2013 , Rédigé par forumsi Publié dans #Monde

L’HOMME DE L’ANNÉE 2013, C’EST VLADIMIR POUTINE !

Dans notre commentaire du 11 octobre, nous rappelions que, avec l’attribution du Nobel de la paix 2013 à l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC), nous avions échappé à certaines manœuvres grotesques dont les gros médias atlantistes et sionistes s’étaient faits les porte-parole. Nous avions également souligné que, s’il était effectivement bienvenu de saluer ainsi l’action menée en Syrie par l’OIAC, il eût été préférable d’aller jusqu’au bout de la démarche en attribuant le prix à celui grâce à qui l’OIAC avait pu entamer sa mission, à savoir Vladimir Poutine.

Nous n’avons évidemment pas changé d’avis, car c’est bel et bien Poutine qui, en proposant un plan de mise sous contrôle international de l’armement chimique syrien (cf., en particulier, notre communiqué du 9 septembre), a permis l’arrêt de la machine infernale mise en route par les va-t-en-guerre Netanyahu, Fabius, Hollande, Cameron et autres Hague, machine infernale qui se mettait en place sous les applaudissements nourris des Lévy, Glucksmann, Kouchner et autres Juppé…Avec son initiative de paix reçue favorablement par Obama, Poutine a envoyé tous ces sinistres personnages dans les cordes, ce qui ne peut que réjouir tous les hommes libres.

Poutine a sauvé la paix et cela constitue une condition nécessaire et suffisante pour en faire l’homme de l’année 2013. Mais d’autres éléments sont également à prendre en compte, qui vont dans le même sens. Il en va ainsi de la négociation sur le nucléaire iranien, qui n’a pu aboutir, malgré la tentative de sabotage de Fabius, zélé serviteur des intérêts israéliens, que grâce à un intense travail préparatoire mené en amont par Poutine et Obama (cf. notre commentaire du 25 novembre). Il en va ainsi également de l’offensive menée contre les structures familiales traditionnelles de l’Europe, offensive face à laquelle Poutine a su réagir comme il convenait (cf. notre commentaire du 2 mai), œuvrant tout récemment pour l’interdiction de la propagande homosexuelle en Russie, une mesure salutaire dont devrait s’inspirer les autres Etats européens.

SAUVEUR DE LA PAIX, POUTINE A ÉGALEMENT SAUVÉ L’ENTENTE EUROPÉENNE

Tout récemment aussi, en négociant avec l’Ukraine un accord très avantageux pour elle, Poutine a mis fin aux grandes manœuvres des sionistes et néo-conservateurs américains, qui visaient à créer une tension croissante entre l’Union européenne et la Russie, à laquelle les gnomes de Wall Street ne pardonnent pas d’avoir su préserver son contrôle sur ses immenses richesses naturelles, contrôle préservé malgré l’action de très louches éléments communautaires, qui, comme Khodorkovski par exemple, avaient cherché à s’approprier les richesses du peuple russe. On notera que ce récent succès de Poutine a été obtenu malgré une implication directe, à Kiev, du sioniste et néo-conservateur américain John Mc Cain, soutenu par les pseudo-nationalistes de Svoboda (cf. notre commentaire du 19 décembre), dont le « fascisme » est à peu près aussi fiable que ne l’est l’ « islamisme » d’Al-Qaida, avec ses attentats ne visant, pour l'essentiel, que des…musulmans !

En faisant aboutir cet accord avec l’Ukraine, Poutine a, là encore, œuvré pour la détente entre les peuples, en supprimant un motif de tension artificiel entre la Russie et l’Union européenne, une Union européenne qui devrait comprendre que son avenir politique, diplomatique, économique, financier, social, culturel et militaire passe par un accord de long terme avec cette grande puissance européenne qu’est la Russie, et non dans la perpétuation des structures atlantistes, qui ne sont que le moyen d’empêcher l’UE d’exister vraiment.

En attendant la conclusion d’un tel accord, pour lequel nous militons avec ferveur, saluons l’œuvre accomplie par Vladimir Poutine, sauveur de la paix et de l’entente européenne, sans aucun doute l’homme de l’année 2013 !

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article