Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

LE VÉRITABLE PRIX NOBEL DE LA PAIX 2013, C’EST VLADIMIR POUTINE !

11 Octobre 2013 , Rédigé par forumsi Publié dans #Europe

LE VÉRITABLE PRIX NOBEL DE LA PAIX 2013, C’EST VLADIMIR POUTINE !

Extrait du site msn.com, le 11 octobre 2013 à 14 heures 46 :

« LE NOBEL DE LA PAIX À L’ORGANISATION POUR L’INTERDICTION DES ARMES CHIMIQUES

« Le prix Nobel de la paix 2013 est attribué à l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC), qui supervise la destruction de l'arsenal chimique syrien. (...) Selon l'accord conclu le mois dernier par les Etats-Unis et la Russie à Genève, la totalité de cet arsenal doit être détruit d'ici au 30 juin 2014. (...) Le prix lui-même, qui est doté de 900.000 euros, sera remis à Oslo le 10 décembre, jour de l'anniversaire de l'industriel suédois Alfred Nobel ».

Le commentaire de ForumSi :

LE VÉRITABLE PRIX NOBEL DE LA PAIX 2013, C’EST VLADIMIR POUTINE !

Avec l’attribution du Nobel de la paix 2013 à l’OIAC, nous avons échappé à certaines manœuvres grotesques dont les gros médias atlantistes et sionistes se faisaient les porte-parole depuis quelques jours…

On pouvait néanmoins espérer mieux. C’est très bien, en effet, de saluer ainsi l’action menée en Syrie par l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques. Mais n’eût-il pas été préférable d’aller jusqu’au bout de la démarche en attribuant le prix à celui grâce à qui cette action de l’OIAC a été rendue possible, à savoir Vladimir Poutine ?

Car c’est bel et bien Poutine qui, en proposant un plan de mise sous contrôle international de l’armement chimique syrien (cf., en particulier, notre communiqué du 9 septembre), a permis l’arrêt de la machine infernale mise en route par les va-t-en-guerre Netanyahu, Fabius, Hollande, Cameron et autres Hague, machine infernale qui se mettait en place sous les applaudissements nourris des Lévy, Glucksmann, Kouchner et autres Juppé…

Avec son initiative de paix reçue favorablement par Obama, Poutine a envoyé tous ces sinistres personnages dans les cordes, ce qui ne peut que réjouir tous les hommes libres. Oui, décidément, Poutine méritait le Nobel de la paix 2013 : pourquoi ne pas réparer cette anomalie en 2014 ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article