Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ForumSi

L’AFFAIRE LEONARDA, SYMBOLE DE L’IMPUISSANCE RÉPUBLICAINE

18 Octobre 2013 , Rédigé par forumsi Publié dans #France

L’AFFAIRE LEONARDA, SYMBOLE DE L’IMPUISSANCE RÉPUBLICAINE

Dans son bulletin d’information du 17 octobre à 23 heures, i-Télé indiquait que le père de la jeune Tzigane récemment expulsée reconnaissait avoir menti aux autorités françaises en affirmant que lui et sa famille venaient du Kossovo, alors qu’ils arrivaient d’Italie, où ils étaient installés et où tous les enfants sont nés. Ce mensonge, dont l’objectif était d’obtenir plus facilement le droit d’asile, constitue bien évidemment une justification supplémentaire de la décision d’expulsion qui a été prise et dont l’application semble s’être déroulée de façon tout à fait légale.

On ne peut donc qu’être surpris du déchaînement d’indignation et de pleurnicherie qui, une fois de plus, dès lors qu’il s’agit d’une affaire d’immigration illégale, saisit la classe politicienne et médiatique, relayant les insupportables associations de support aux clandestins (supporter des clandestins, c’est-à-dire des délinquants, est un délit : comment se fait-il que lesdites associations ne soient pas interdites ?). Ce déchaînement politico-médiatique a bien évidemment entraîné les habituelles manifestations lycéennes de protestation, dont il est annoncé qu’elles doivent reprendre le 18 octobre.

On notera que ces manifestations se déroulent avec l’appui de ces personnages prétentieux et inutiles qui forment la soi-disant « communauté éducative » et sans aucune réaction, semble-t-il, de la part d’opposants lycéens à ce mouvement totalement grotesque et intégralement manipulé. Mais où sont donc les lycéens du Front national, « premier parti de France » d’après Marine Le Pen ? La réponse est malheureusement fort simple : par son sectarisme, Marine Le Pen a réussi à vider le Front, non seulement de ses élus locaux, mais aussi de ses militants Le FN est, en conséquence, totalement incapable d’incarner la moindre résistance à un mouvement de rue : quel brillant résultat !

Est également fort brillant, le premier ministre Ayrault, qui a affirmé que, si était identifiée une quelconque anomalie dans la façon dont a été exécutée l’expulsion de Leonarda, elle et toute sa famille pourraient revenir en France, où elles seraient régularisées. On croit rêver : en quoi, en effet, une quelconque anomalie dans l’exécution d’un arrêté d’expulsion devrait-elle entraîner l’annulation de cet arrêté lui-même et la mise en œuvre de son exact contraire, sous forme d’une mesure de régularisation ?! Décidément, cette affaire Leonarda apparaît comme un nouveau symbole de l’impuissance républicaine et de la totale inexistence de l’Etat républicain !

ForumSi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article